Article 19

Célébration du 63ème anniversaire de l’indépendance (1962-2025) Sous le slogan :
“Notre Algérie… Héritage des martyrs et gloire des fidèles”

Le 5 juillet soir ;M. Lounès Bouzegza, wali de la wilaya de Naâma, accompagné de membres de l’APN, du directeur de la culture et des autorités locales de la commune de Naâma, a supervisé une série d’activités culturelles, artistiques et folkloriques organisées par le secteur de la culture dans le jardin public de la capitale de la wilaya.

Au programme : des prestations de la troupe folklorique de la commune d’Asla et d’un groupe de clowns, qui ont attiré une foule nombreuse, composée de familles de Naâma et d’un large public.

Le wali a également visité le parc d’attractions adjacent au jardin public, où il a parcouru les différents espaces. Il s’est notamment arrêté devant la troupe artistique Ghil El Ghad (Génération de Demain), qui a captivé l’assistance avec des morceaux musicaux enchanteurs.

À cette occasion, M. le wali a donné des instructions aux responsables de ces espaces et aux partenaires pour intensifier les activités récréatives et artistiques, afin d’offrir aux habitants de Naâma un cadre de détente propice, notamment après la fin des examens et en cette période de vacances et de saison estivale.

Ces réalisations s’inscrivent dans le cadre de l’Algérie nouvelle, indépendante et victorieuse.

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *