Article 21

.

Célébration du 63ème anniversaire de l’Indépendance (1962-2025)

sous le slogan “Notre Algérie… Héritage des martyrs et gloire des fidèles”

M. Lounès Bouzegza, wali de la wilaya de Naâma, accompagné du président de l’Assemblée Populaire de Wilaya (APW), des représentants de la famille révolutionnaire, du membre de l’APN et des autorités locales de la commune d’Aïn-Séfra, a supervisé une série d’activités intensives du secteur de la jeunesse et des sports.
#Activités_sportives
♦ Le wali a présidé plusieurs activités sportives dont une démonstration de karaté, une exhibition d’équitation avec bâtons (sport équestre traditionnel) et une prestation de la troupe Gnaoua. Le coup d’envoi a également été donné pour un tournoi de basketball 3×3 de proximité, conformément aux instructions du ministre des Sports.

Activités_associatives_et_jeunesse
♦ Dans le cadre de l’accompagnement et du soutien au mouvement associatif, M. le wali a donné le signal de départ d’un tournoi sportif en présence d’une foule nombreuse, à l’occasion de la commémoration du 5 juillet, organisé par l’association du quartier “Centre Ville” en hommage aux défunts Boutkhil Ben Allal et Bilal Ouzghit.

♦ Le wali a réaffirmé le soutien et l’accompagnement des autorités locales à toutes les disciplines sportives et activités de jeunesse, soulignant les efforts continus de l’État en la matière, tant sur le plan matériel que moral, pour encourager les jeunes à pratiquer le sport et s’engager dans des activités constructives.

Gloire_et_éternité_à_nos_valeureux_martyrs

Similar Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *